ON NAÎT STAR OU ON NE L'EST PAS

Nées pour répondre aux besoins des expéditions dans les régions les plus rudes du globe, ces créations sont aujourd'hui connues de tous. Baudriers à la technologie de pointe, conception innovante et éclairage des athlètes, elles étaient révolutionnaires. Aujourd'hui, ce sont des icônes portées et utilisées partout, de la rue aux crêtes des montagnes.

DENALI
LA POLAIRE ICONIQUE

Créée pour satisfaire un besoin, la polaire Denali est un symbole d'aventure et de liberté. Une pièce prisée qui sera toujours à vos côtés.

Lancée en 1988, la polaire Denali était une polaire zippée à associer à la veste Mountain. Elle faisait partie intégrante de l'Expedition System. Ce système de couches fut porté pour la première fois par les grimpeurs Todd Skinner et Paul Piana lors de leur ascension historique du Salathé Wall dans le parc national de Yosemite, expédition qui dura 30 jours. Après avoir complètement révolutionné les polaires techniques, ce modèle a été utilisé au cours de nombreuses expéditions, de l'Antarctique à l'Himalaya, en passant par le Kazakhstan et la Patagonie.

LA POLAIRE
ICONIQUE.

Dans les années 1990, un futur hors du commun s'annonçait déjà pour la Denali. Elle ne se destinait pas uniquement aux aventuriers passionnés et aux mordus d'escalade. On la portait sur les campus universitaires, dans les centres-villes et lors de week-ends randonnée.

“People’s attraction to the Denali is more than just its trendiness or technical details.
It’s about identifying with what it symbolises: adventure and exploration.”

CONRAD ANKER

Mountaineer

1990

Conrad Anker | South West ridge of Ama Dablam - NEPAL

Conrad Anker | South West ridge of Ama Dablam - NEPAL

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER