RETOURS

RETOURS EN LIGNE The North Face®

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait(e) du produit, n'hésitez pas à nous le retourner sous 30 jours.

Si vous désirez changer de taille ou de coloris, vous devrez retourner le(s) produit(s) et passer une nouvelle commande. Votre retour vous sera remboursé une fois qu'il aura été reçu et traité par nos entrepôts.

Les articles doivent être retournés sans avoir été portés, tels que vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine (avec l'étiquette).

RETOURNER VOTRE COMMANDE

COMMENT DEMANDER UN RETOUR GRATUIT

1 - CRÉER ET IMPRIMER UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR

Cliquez sur le bouton RETOURNER VOTRE COMMANDE ou sur l'onglet SUIVRE MA COMMANDE , disponible dans le menu d'en-tête du site web (pour les clients possédant un compte utilisateur, vous pouvez également accéder à votre historique de commande depuis l'onglet MON COMPTE). Entrez votre numéro de commande à 8 chiffres et votre adresse e-mail. Une fois sur la page des commandes cliquez sur « Demander un retour ».

Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, le motif du retour et le mode d'expédition choisi (dépôt dans un point relais ou enlèvement à domicile par le transporteur). Suivez les instructions et imprimez l'étiquette de retour fournie.

2 - EMPAQUETEZ VOS ARTICLES À RETOURNER

Empaquetez les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous encourageons à réutiliser la housse ou la boîte que vous avez reçue. Fermez bien le colis et fixez l'étiquette de retour sur l'extérieur du colis. Veillez à retirer ou rayer les anciennes étiquettes d'adresse, autocollants et autres.

3 - DÉPOSEZ VOTRE COLIS DANS UN POINT RELAIS OU REMETTEZ-LE AU TRANSPORTEUR

Déposez votre colis au point d'expédition choisi ou attendez que le transporteur passe le récupérer à votre domicile. Assurez-vous que quelqu'un soit présent chez vous à l'heure de ramassage prévue par le transporteur.

4 - CONFIRMATION DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès réception et traitement de votre retour. Nous procéderons à votre remboursement dès que les articles retournés auront été inspectés par notre équipe de contrôle qualité. Il faudra compter jusqu'à quatorze jours pour visualiser le remboursement sur votre compte bancaire.

Vous êtes responsable des articles jusqu'à ce qu'ils parviennent à notre entrepôt ; aussi, veillez à les empaqueter correctement afin d'éviter tout dommage ou dégât.


DROIT DE RÉTRACTATION

Si vous n’êtes pas satisfait(e) des produits reçus ou si vous avez simplement changé d’avis après avoir reçu l'e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la livraison des articles et vous faire rembourser. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité et sans donner de raison.

Veuillez noter que tant que les produits demeurent en votre possession, vous êtes chargé(e) de les garder en sécurité et en bon état.

En cas de retour en raison d’un changement d’avis (droit de rétractation), vous serez remboursé(e) intégralement à l’exclusion des frais de port pour livraison express, si vous aviez choisi ce mode de livraison.


GARANTIE JURIDIQUE DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Outre ce qui précède, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans en cas de défauts du produit (ou la durée définie par la réglementation locale en vigueur). Un produit est dit « défectueux » s'il a été reçu endommagé ou bien si un défaut de fabrication ou un défaut du matériau apparaît dans un délai de 2 ans à compter de l’achat (ou la durée définie par la réglementation locale en vigueur). Veuillez noter que les produits endommagés par l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de garantie.

Pour toute question, veuillez vous référer à notre rubrique FAQ sur les retours.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS.