WORN TO BE WILD

Veste
1992 Nuptse

Veste Seasonal
Mountain 1990

Sweat à Col Ras
Du Cou Fine

Pantalon
Fine 2

Découvrez de nouveaux styles iconiques inspirés par la vie et l'âme des reliefs montagneux africain. Du Kilimandjaro aux montagnes de l'Atlas, cette collection capsule, en édition limitée, est conçue pour la ville, et arbord un imprimé original : "une genèse du camouflage léopard" sur l'ensemble de ses vêtements et accessoires.

Découvrez de nouveaux styles iconiques inspirés par la vie et l'âme des reliefs montagneux africain.

Veste
1992 Nuptse

La veste 1992 Nuptse est l'une des pièces les plus emblématiques de la collection The North Face®. Conçu pour vous protéger de la météo hivernale, ce modèle reprend les codes des vêtements d'alpinisme. Grâce aux caissons remplis d'un douillet duvet d'oie certifié RDS, la veste vous protégera des conditions météorologiques de l'hiver. La finition déperlante durable repousse la pluie en cas d'averse et les diverses poches zippées vous offrent toute la place nécessaire pour ranger votre téléphone, vos clés et autres effets de valeur lorsque vous partez à l'aventure.

Sweat à Capuche
Fine Box

Enfilez ce confortable sweat à capuche et restez bien au chaud lors de vos virées en ville par temps printanier frais. Fabriqué en pur coton pour une agréable sensation sur la peau, ce sweat est doté d'une capuche réglable et de poignets côtelés qui préservent la chaleur du corps. Des œillets thermocollés au niveau des aisselles assurent la ventilation, tandis que des poches kangourou vous offrent toute la place nécessaire pour ranger votre téléphone et vos clefs quand vous partez en promenade.

Pantalon
Fine 2

Enfilez ce pantalon confortable pour profiter d'un confort optimal toute la journée lorsque vous partez vous détendre en ville. Une bande élastique à la taille et un cordon de serrage garantissent un ajustement idéal et les œillets contrecollés permettent de vous aérer s'il fait chaud. Rangez votre téléphone et vos clés dans les deux poches à l'avant.

Abonnez-vous à notre newsletter