COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Si vous avez une question sur votre commande ou si vous voulez nous donner votre avis, ne hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone.

 

The North Face® Service Clients - Europe
 
L'équipe du Service client The North Face reçoit actuellement un grand nombre de demandes. Veuillez noter que nos boutiques locales se sont pas en mesure de répondre aux questions concernant un problème de commande en ligne. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
 

Email    -    CONTACTEZ NOUS

Téléphone (Sans Frais)   -    0800 338 013       

Heures d'ouverture prolongées temporaires - du 20 novembre au 25 février
Du 20 novembre 2017 au 25 février 2018 pendant la période des fêtes, notre équipe de Service Clients sera disponible pour vous aider plus tard dans la soirée et le week-end.
Les heures d'ouverture pour cette période sont 09:00-21:00 du lundi au vendredi, puis 09:00-18:00 pendant le week-end.

 

Pour afficher l'état de votre commande et le suivi des informations, s'il vous plaît CLIQUEZ ICI.
Pour les retours en ligne, s'il vous plaît CLIQUEZ ICI pour commencer.