Livraison

Dans combien de jours vais-je recevoir ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes en moins d'un jour ouvré. Les livraisons seront effectuées pendant les horaires normaux de bureau, du lundi au vendredi, à l'exception des week-ends et des jours fériés. Les commandes passées à 10h59 ou avant seront expédiées le même jour, tandis que les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvré suivant. Les délais de livraison sont comptés à partir du moment où les commandes sont expédiées.

Standard : 2 à 4 jours ouvrés 
Point relais : 2 à 4 jours ouvrés 
Express : 24 à 48 heures

En période de soldes, les commandes peuvent nécessiter plus de temps de traitement.

Les autorisations de paiement peuvent retarder l'expédition jusqu'à sept jours.

Merci de vous référer à notre page Livraison pour plus d'informations.

Quels services de transport utilisez-vous ?

Standard : Colissimo
Point relais : Colissimo / UPS
Express : UPS

Dans quels pays livrez-vous?

Nos produits peuvent être expédiés dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Luxemburg, Pays-Bas, République d'Irlande, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Veuillez noter que vous devrez effectuer votre commande depuis la boutique en ligne du pays où vous souhaitez faire expédier vos achats.

D'où expédiez-vous ?

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt basé à Saint-Nicolas, en Belgique.

Comment les frais de transport sont-ils déterminés ?

Les frais de transport appliqués à votre commande dépendent de la méthode de livraison choisie. Les frais de transport incluent la TVA et incluent tous les coûts liés au transport de votre commande à l'adresse souhaitée.

Pour plus d'informations concernant les coûts, merci de consulter notre page Livraison.

Les commandes peuvent-elle être expédiées à une adresse différente de l'adresse de facturation ?

Oui, les commandes peuvent être expédiées à une adresse différente de l’adresse de facturation. Au cours du processus de paiement, après la saisie de l’adresse d’expédition, vous aurez l’option de renseigner une adresse de facturation différente. Veuillez noter que l’adresse de livraison doit toujours se trouver dans le pays de la boutique en ligne sur laquelle vous passez commande.

Puis-je choisir une adresse de livraison dans un pays différent de celui duquel j'ai passé la commande?

L'adresse de livraison doit se situer dans le même pays que la boutique en ligne sur laquelle vous avez passé votre commande.

Puis-je changer l'adresse de livraison une fois que j'ai passé ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes en un jour ouvré et, en conséquence, nous sommes dans l'incapacité de modifier l'adresse de livraison une fois que vous avez passé votre commande. Si vous avez des questions, merci de nous contacter.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez cliquer ici et entrer le numéro d'identification de votre commande et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander ou, si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vous rendre sur l'Historique des Commandes dans Mon Compte.

Le transporteur peut prendre 24 à 48 heures pour mettre à jour les informations de suivi dans son système lorsque vous aurez reçu l'e-mail de confirmation d'expédition. Si vous cliquez sur votre numéro de suivi et qu’il n’y a aucune information disponible, merci de vérifier à nouveau plus tard.