Paiement

Quel type de paiement la boutique en ligne The North Face® accepte-t-elle?

Nous acceptons American Express, Delta, Maestro, MasterCard, MasterCard Débit, PayPal, Visa, Visa Electron et Visa Débit.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Votre carte de crédit ou de débit sera débitée de la valeur totale de votre commande au moment de son expédition. Nous n’accepterons pas votre commande et ne vous enverrons pas les produits tant que l’émetteur de votre carte de crédit ou de débit n’aura pas autorisé l’utilisation de votre carte pour le paiement des produits commandés.

Est-ce que les achats sur la boutique en ligne The North Face® sont sécurisés?

Oui. Vous pouvez faire vos achats l’esprit tranquille puisque nous faisons tous les efforts nécessaires pour garantir la sécurité de vos achats et de vos données personnelles

Comment les transactions d'achat sont-elles gérées par The North Face® ?

Nous faisons tout notre possible pour sécuriser notre site Web et pour prévenir les fraudes. Toutes les transactions par carte de crédit et de débit sur ce site Web sont traitées par “WORLDPAY (UK) LIMITED AND ITS GROUP COMPANIES”, un portail en ligne sécurisé responsable de la détention et de la gestion des informations concernant vos paiements dans un environnement sécurisé.

Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée?

Votre carte peut avoir été refusée pour une des raisons suivantes:

  • Votre carte a peut-être expiré. Veuillez vérifier que votre carte est toujours valide.
  • Il se peut que vous ayez atteint votre limite de crédit. Veuillez contacter l'établissement émetteur de votre carte afin de vérifier que vous n'avez pas dépassé votre limite d'achat autorisée.
  • Il se peut que vous ayez fait une erreur en entrant les informations. Veuillez vérifier que vous avez correctement rempli tous les champs requis.


Si aucune de ces raisons ne s'applique à votre cas, nous serons heureux de vous apporter notre aide. Merci de contacter notre service clientèle ici.