RETOURS

RETOURS BOUTIQUE EN LIGNE THE NORTH FACE

The North Face se porte garant de la qualité de tous les articles proposés. À ce titre, nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre équipement. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait(e) du produit, n'hésitez pas à nous le retourner sous trente jours. Les articles doivent être retournés sans avoir été portés, tels que vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine (avec l'étiquette).

 

COMMENT DEMANDER UN RETOUR GRATUIT

1) CRÉEZ ET IMPRIMEZ UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR

Cliquez sur le lien Se connecter, disponible en haut de la page. Vérifiez le Statut de la commande (si vous avez passé votre commande sans vous connecter à un compte utilisateur) ou cliquez sur Se connecter (si vous avez passé la commande via votre compte utilisateur). Cliquez sur Demander un retour et sélectionnez le ou les article(s) que vous souhaitez retourner, le motif du retour et le mode d'expédition choisi. Imprimez l'étiquette fournie

2) EMPAQUETEZ VOS ARTICLES À RETOURNER

Empaquetez les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous encourageons à réutiliser la housse ou la boîte que vous avez reçue. Fermez bien le colis et fixez l'étiquette de retour sur l'extérieur du colis. Veillez à retirer ou biffer les anciennes étiquettes d'adresse, autocollants et autres.

3) EXPÉDIEZ VOTRE COLIS

Déposez le colis au point d'expédition choisi ou attendez que le transporteur passe le récupérer à votre domicile. N'oubliez pas de noter le numéro de suivi fourni sur l'étiquette de retour.

4) CONFIRMATION DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès réception et traitement de votre retour. Nous procéderons à votre remboursement dès que les articles retournés auront été inspectés par notre équipe de contrôle qualité. Il faudra compter jusqu'à quatorze jours pour visualiser le remboursement sur votre compte bancaire.

Vous êtes responsable des articles jusqu'à ce qu'ils parviennent à notre entrepôt ; aussi, veillez à les empaqueter correctement afin d'éviter tout dommage ou dégât.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS.

 

Retours et Echanges

Quelle est votre politique de retour ?

Nous vous autorisons à retourner vos articles dans les 30 jours suivant leur réception. Ils ne doivent pas avoir été portés, être dans le même état que lors de leur réception et dans leur emballage original. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de retour.

Quelle est votre politique d’échange ?

Il s'avère que pour le moment nous ne proposons pas d'échange de produits. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir une autre taille ou une autre couleur, vous devrez retourner votre produit et repasser une nouvelle commande sur notre site Internet. Votre retour sera remboursé dès lors que votre colis sera arrivé à notre entrepôt.

Votre remboursement englobera-t-il mes frais de livraison si je retourne ma commande ?

Nous vous rembourserons à hauteur du montant du ou des article(s) retourné(s). Tous les frais de livraison payés au moment de la commande sont exclus du montant du remboursement (veuillez cliquer ICI  pour plus de détails), à l’exception des commandes retournées en raison d’un article erroné, défectueux ou endommagé.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Votre remboursement sera traité dès que le ou les article(s) que vous aurez retournés auront été inspectés par notre équipe garante de leur qualité. Une fois que le retour aura été approuvé, il pourra s'écouler jusqu'à 14 jours avant que le remboursement soit effectué par The North Face® auprès de votre établissement de paiement (par exemple votre émetteur de carte de crédit). Veuillez noter que la durée nécessaire à un émetteur de services de paiement pour effectuer le remboursement peut varier selon l'émetteur.

Pour plus d'informations, merci de contacter le service client de notre boutique en ligne, en cliquant ici.

Que dois-je faire si le montant du remboursement est incorrect ?

Merci de contacter le service client en cliquant ici afin que nous solutionnions votre problème dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le bon article ?

Si vous n'avez pas reçu l'article commandé, nous vous recommandons de contacter l'un des représentants de notre service client en cliquant ici.

Que dois-je faire si l'article arrive abîmé ou défectueux ?

Si vous avez reçu un article défectueux ou abîmé, nous vous recommandons de contacter notre service client en cliquant ici.

Puis-je effectuer un retour en ligne pour des articles achetés dans une boutique The North Face® ?

La politique de retour en ligne s’applique uniquement aux articles achetés sur www.thenorthface.fr

Comment dois-je retourner un article pour un remboursement via Paypal ?

Les articles ayant fait l’objet d’un paiement Paypal doivent être retournés en ligne pour que votre compte Paypal soit crédité.

PUIS-JE UTILISER PLUS D'UN TARIF POUR RETOURNER LES ARTICLES ACHETÉS EN LIGNE?

Si vous avez besoin de créer plusieurs colis pour retourner vos articles, veuillez sélectionner uniquement les articles que vous enverrez dans le premier colis, et passez à l'étape suivante. Une fois que vous avez terminé ce processus de retour, revenez à l'étape 1 et recommencez le processus afin de créer des étiquettes de retour supplémentaires pour chaque colis supplémentaire.