NOËL ET FÊTES DE FIN D’ANNÉE
DÉTAILS DE NOS SERVICES

 
 
RECEVEZ VOTRE CADEAU POUR LE RÉVEILLON

Vous avez jusqu'au 20 décembre pour passer votre commande de Noël et la recevoir dans les temps.
Si vous choisissez l'option Retrait en point relais, nous vous suggérons de passer votre commande avant le 19 décembre.

POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉE

Nous voudrions vous informer, que toutes commandes passées sur la Boutique en Ligne The North Face et expédiées pendant la période du 1er Décembre 2017 au 31 Décembre 2017, pourront être retournées jusqu’au 31 Janvier 2018. Cependant notre politique de retour retournera aux 30 jours de période de retour standard pour les commandes passées après le 31 Décembre 2017. 

SERVICE CLIENT EUROPE - HORAIRES

Heures d'ouverture prolongées temporaires - du 20 novembre au 28 janvier
Du 20 novembre 2017 au 28 janvier 2018 pendant la période des fêtes, notre équipe de Service Clients sera disponible pour vous aider plus tard dans la soirée et le week-end. Les heures d'ouverture pour cette période sont 09:00-21:00 du lundi au vendredi, puis 09:00-18:00 pendant le week-end.
Veuillez noter que nos bureaux seront fermés les 25 et 26 décembre, ainsi que le 1er janvier.

FERMETURE DU CENTRE DE DISTRIBUTION

Tout le monde a besoin de vacances et l'équipe des stocks ne fait pas exception à la règle.
Veuillez noter que les commandes passées les 22 décembre pourront avoir 1 à 2 jours de retard.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.