Explorer le système

Conçus pour les alpinistes, ces systèmes sont constitués de couches qui vous permettront de gravir reliefs et sommets en défiant les intempéries. Léger, fonctionnel et polyvalent, voici un équipement parfait pour vous aider à vous adapter à toutes les situations.

Une légèreté optimale

En alpinisme, il faut réfléchir vite. Et agir encore plus vite. C'est la raison pour laquelle le moindre gramme de votre équipement est soigneusement réfléchi. Notre système de couches superposées vous fait gagner en légèreté.

ACHETER

Technologie :

Chaleur et respirabilité

La légèreté, c'est une chose. La chaleur, c'est essentiel. Notre solution en couches superposées s'appuie sur les technologies les plus innovantes pour retenir la chaleur corporelle tout en évitant l'infiltration d'humidité.

ACHETER

Technologie :

Forme rime avec fonctionnalité

L'alpinisme nécessite la maîtrise de plusieurs techniques d'ascension. Pour faire face aux changements de météo et à la succession des reliefs, notre coupe alpine cinétique tient compte de tous les besoins d'un corps en mouvement constant.

ACHETER

Coupe Alpine cinétique :

Conçue en réponse aux multiples exigences physiques des aventures en montagne, la coupe alpine cinétique tient compte de tous les besoins d'un corps en mouvement constant.

Hansjörg Auer

Pour Hansjörg Auer, les montagnes ont toujours été une source d'enthousiasme et le terrain de nouvelles expériences. Jamais il ne se lasse de tester de nouvelles voies et de conquérir de nouveaux sommets. En 2013, son ascension du Kunyang Chhish par le versant est (7 400 m) était un véritable événement dans l'univers de l'alpinisme.

« L'alpinisme est une passion dans laquelle la raison flirte en permanence avec les limites de la folie. C'est un jeu que je trouve très excitant. »

Hansjörg Auer, alpiniste

EXPLORE

Expédition en haute montagne

EXPLORE

Ski de Montagne