Explorer le système

En expédition, on a besoin d'un partenaire de confiance. Chaque couche de notre système est conçue pour vous offrir la confiance dont vous avez besoin. Protection, légèreté, chaleur et fonctionnalité, sans compromis. Vous avez ainsi toute latitude pour vous concentrer sur l'ascension.

La légèreté avant tout

La préparation est essentielle pour survivre pendant plusieurs semaines à haute altitude par des températures extrêmes. Nous avons longuement étudié ce Mountain System"et déployé des efforts considérables pour vous offrir des matériaux d'une grande légèreté. La superposition des couches vous garantit ainsi une grande liberté de mouvement.

ACHETER

la technologie:

La technologie avant tout

En montagne, les conditions extrêmes exigent un bon équilibre entre poids et fonctionnalité. La conception de notre système de superposition exige la sélection de technologies pionnières qui vous offrent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, ainsi que des matériaux résistants aux intempéries d'une grande souplesse, pour des mouvements sans entrave.

ACHETER

Fonctionnalités et pragmatisme

Pour la conception de ce système, notre obsession a été d'intégrer le moindre détail de l'ascension. Un séjour de plusieurs semaines dans les montagnes peut faire des dégâts. Notre équipement est d'une résistance à toute épreuve. Il propose un système de couches superposées minimalistes offrant une liberté de mouvement optimale et réduisant les abrasions.

ACHETER

la technologie:

Tamara Lunger

Tamara Lunger a passé son enfance dans le Sud-Tyrol, en Italie. À 14 ans, elle annonçait qu'elle gravirait un jour un sommet de 8 000 m. À 23 ans, elle concrétisait sa promesse en devenant la plus jeune femme à parvenir au sommet du Lhotse, quatrième plus haute montagne au monde, qui domine l'Himalaya à 8 516 m d'altitude.

"Les montagnes sont pour moi de précieuses ressources pour apprendre à me connaître."

Tamara Lunger, Alpiniste

EXPLORER

Alpinisme

EXPLORER

Ski De Montagne