COMMUNITY MANAGERS

Les administrateurs The North Face dirigent le mouvement pour établir un lien entre les gens et les grands espaces dans des villes clés à travers l'Europe. Ils éveillent et motivent les membres des communautés de nos magasins afin de les pousser à tenter l'exploration en plein air grâce à des sessions hebdomadaires d'entraînement, à la mise en place d'ateliers, et à l'organisation d'activités le week-end.

De l'entraînement Mountain Athletics aux cours de photographie en extérieur, ou aux courses de trail du week-end, nos administrateurs soutiennent l'esprit, le corps et l'âme de ceux qui veulent échapper à la vie de tous les jours.

 

À LA RENCONTRE DE NOS ADMINISTRATEURS

Jen Slater, administratrice, The North Face, Regent Street, Londres


Inconditionnelle du grand air installée à Londres, Jen se décrit elle-même comme étant une athlète qui s'essaye à différents sports afin de prouver qu'il existe une activité adaptée à chacun. Incapable de rester en place, elle aime tenter de nouvelles expériences.

De l'escalade au trail, en passant par le yoga sur planche et le rafting en eaux vives, Jen incarne l'essence même de l'explorateur moderne.

En tant qu'administratrice à Londres, elle consacre son énergie à faire découvrir les grands espaces, que ce soit par le biais d'une série d'événements hebdomadaires, de partenariats avec les clubs et les organisations locales, ou tout simplement en se mettant en contact avec d'autres explorateurs passionnés dans la ville.

Le mantra de Jen est « le jeu en vaut la chandelle si j'arrive simplement à inspirer une autre personne et à la pousser à s'aventurer au-delà de la ville pour découvrir un monde au-delà de la jungle de béton. »