CONCOURS XPLR PASS - Gagnez un sac à dos Borealis Classic

 

Proposé et sponsorisé par : The North Face, une division de VF INTERNATIONAL S.A.G.L, société immatriculée à Stabio (Suisse) sous le n° CH-514.4.028.163-8, N° de TVA : CHE-111.650.898, dont les bureaux sont situés au 5 Via Laveggio, 6855 - Stabio, Suisse (The North Face).

 

  1. Intitulé, classification et durée du concours.  Le concours XPLR PASS™ (« Concours ») intitulé "Gagnez un sac à dos Borealis Classic" est un jeu-concours. Le concours débutera le [19 Mai 2021].

 

2.     Conditions d’éligibilité et territoires. Ouvert uniquement aux personnes âgées de 18 ans ou plus résidant légalement en France et inscrits au programme de récompense XPLR Pass.

Les employés, dirigeants, administrateurs de The North Face, de sa société mère, de ses sociétés affiliées, divisions, filiales et agences, les fournisseurs du prix, toute entité impliquée dans le développement, la production ou la mise en œuvre du programme de récompense ne sont pas autorisés à participer, ou à remporter le prix. Le concours est proposé uniquement en France métropolitaine.

 

Pour pouvoir participer au Concours, vous devez vous conformer et acceptez d’être lié au présent Règlement officiel et par les décisions adoptées par The North Face, en cochant la ou les case(s) appropriées lors de l’inscription.

 

  1. Dépôt de candidature.Rendez-vous dans la partie du site Web THE NORTH FACE, dédiée au Pass XPLR (https://www.thenorthface.fr/loyalty-programme.html) et connectez-vous à votre compte Programme de récompense XPLR Pass.

†  Vous pourrez, depuis celui-ci, télécharger une photo de vous en pleine exploration avec votre sac The North Face préféré, ainsi qu’un réponse écrite à la question du Concours.

AUCUNE AUTRE personne que vous-même NE pourra présenter son inscription au concours, à moins d’y avoir été autorisée expressément par ladite personne.Cochez ensuite la case pour indiquer que vous avez lu et accepté le Règlement officiel et confirmez être le détenteur exclusif de tous les droits se rapportant à vos réponses (et photos, le cas échéant). Les inscriptions devront être soumises avant le [19 Juin 2021].

L’inscription au Concours n’est soumise à aucune obligation d’achat de produits de la marque The North Face. Le Concours est gratuit, à l’exception des coûts de connexion internet ou d’accès à l’internet sans fil, et/ou d’autres frais de connexion nécessaires à l’inscription et à l’envoi de la photo, conditions essentielles à la participation au Concours.

Les participants pourront être tenus de remplir, signer et renvoyer une décharge de responsabilité et une renonciation à des fins publicitaires (le cas légitime), ainsi que d'autres documents éventuels (par exemple, la confirmation de la cession des droits sur la photo et le titre) dans un délai indiqué.

 

  1. Restrictions d’accès. Limité à une (1) seule inscription par personne. Le non respect des restrictions d’accès entraînera la disqualification de tous les dépôts de candidature, la résiliation éventuelle du compte du Programme de récompense XPLR Pass, l’interdiction de participer aux futurs concours/loteries/offres THE NORTH FACE, et pourra mener à des poursuites judiciaires de la part de The North Face. La réception des inscriptions fera l'objet d'un accusé de réception. Cet accusé de réception constitue toutefois la décision préliminaire et non contraignante de The North Face sur l’admissibilité de l'inscription au concours (sous réserve d'une vérification ultérieure par The North Face, ce dernier ne pouvant être tenu responsable si, sur la base de cette vérification ultérieure, The North Face conclut que l'inscription est en fait inéligible), mais ne constitue AUCUNEMENT une notification de sélection en tant que gagnant potentiel d'un prix dans le cadre du concours.Les inscriptions générées par des scripts, des macros, des robots, des programmes ou tout autre intermédiaire similaire sont interdites et de fait disqualifiées. Dans le cas d’un litige sur l’identité d’un participant, la candidature sera considérée comme ayant été soumise par le Titulaire autorisé du compte e-mail fourni au moment de la création du compte du Programme de récompense du XPLR Pass, à la date du dépôt de candidature. Le titulaire du compte autorisé désigne toute personne physique à qui une adresse électronique est attribuée par un fournisseur d'accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation chargée d'attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique fournie.  
  2. Restrictions sur le contenu de la photo et du titre. La photo et le titre seront déclarés nuls et invalideront la participation au Concours si The North Face venait à décider, à sa seule discrétion, que la photo et/ou le titre :

(I)            contreviennent ou enfreignent les droits de chacune des parties** (y compris, les droits d’auteur, marques déposées, droits à la vie privée, droit de publicité) ;

(II)          sont inappropriés, obscènes, haineux ou inadaptés à la publication ;

(III)        prônent la consommation d'alcool ou de drogues, les actes de violence ou les comportements illégaux ;

(IV)        ne présentent pas fidèlement le produit The North Face ou impliquent un usage contradictoire de celui-ci avec les instructions d’utilisation qui le régissent ;

(V)          n’ont pas trait au thème du Concours ; ou

(VI)        déprécient ou portent atteinte à l’estime et/ou à la réputation commerciale de The North Face ou la marque THE NORTH FACE.

 

**Les participants SONT autorisés à utiliser la marque déposée THE NORTH FACE de The North Face, uniquement aux fins de leur participation au Concours, en accord avec le Règlement officiel et conformément aux avis sur les marques déposées. L'octroi des droits limités sur l’utilisation de la marque déposée THE NORTH FACE prendra fin automatiquement à la fin de la période du Concours, sauf autorisation expressément délivrée par écrit par un représentant habilité par The North Face.  AU REGARD DE SA RELATION AVEC LE PARTICIPANT, THE NORTH FACE CONSERVE EN TOUT TEMPS TOUS SES DROITS DE PROPRIÉTÉ SUR LA MARQUE COMMERCIALE THE NORTH FACE ; ET RIEN DANS LES PRÉSENTES NE CONSTITUE UN TRANSFERT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ DE THE NORTH FACE SUR LA MARQUE COMMERCIALE THE NORTH FACE.

 

  1. Concession des droits sur le récit et la photographie.  Le participant autorise The North Face à utiliser, exécuter, exposer, reproduire et/ou publier sa photo et son titre, ainsi que son nom, son portrait ou son image, et le nom, portrait ou image de toute(s) personne(s) apparaissant sur la photo, de quelque manière que ce soit, et sur tous les canaux, lieux ou médias de distributions connus actuellement ou conçus ultérieurement, sans autre avis ni rémunération. Le droit octroyé à The North Face est non exclusif et s’applique dans le monde entier. Il peut uniquement être révoqué par le Participant moyennant un préavis raisonnable à The North Face. The North Face pourra transférer ce droit à un tiers. En outre, cette ou ces personne(s) (a) renonce(nt), dans la mesure où les lois en vigueur le permettent, à tout droit moral d'auteur ou à tout droit naturel similaire de propriété qu'elle pourrait avoir sur le récit et la photo (y compris toute légende s’y rattachant), ou (b) accepte, à la demande de The North Face et sans compensation d'aucune sorte, de signer tout document supplémentaire afin d'effectuer, d'enregistrer ou d’affiner l'octroi des droits envisagés dans ce paragraphe. 

 

  1. Rediffusion éventuelle d’une photo et/ou d’un titre. Si The North Face venait à rediffuser la photo et/ou un titre d’un participant, cette rediffusion constituerait uniquement la décision préliminaire et non contraignante de reconnaitre l’admissibilité de la candidature au Concours, et non une notification de sélection en tant que gagnant potentiel du Concours (conformément à l’article 4 ci-dessus).SI THE NORTH FACE VENAIT À REDIFFUSER LA RÉPONSE ET/OU LA PHOTO D’UN PARTICIPANT, CELLES-CI REFLÈTENT UNIQUEMENT LES POINTS DE VUE/OPINIONS DU CANDIDAT CONCERNÉ ET EN AUCUN CAS LES POINTS DE VUE/OPINIONS DE THE NORTH FACE. THE NORTH FACE DEMANDE SIMPLEMENT AUX PERSONNES DE FOURNIR UNE RÉPONSE À LA QUESTION DU CONCOURS ACCOMPAGNÉE D’UNE ÉVENTUELLE PHOTO, ET DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ À CET ÉGARD, Y COMPRIS LA RESPONSABILITÉ DE SURVEILLER, MODÉRER OU EXAMINER LE CONTENU DES RÉPONSES/PHOTOS REDIFFUSÉES. THE NORTH FACE S’ENGAGE À NE PAS ÉDITER OU MODIFIER LES RÉPONSES/PHOTOS SOUMISES EN TANT QUE PARTICIPATIONS DANS LE CADRE DE L'OFFRE DU CONCOURS.

 

  1. Notification de délibération/gain.  À la date du [19 Juin 2021], , toutes les candidatures éligibles (photos et titres) seront examinées par un jury composé des représentants de The North Face, en fonction des critères d’évaluation équitables suivants :

·      la candidature évoque un récit personnel et authentique

·      la candidature contient une photo e vous en pleine exploration avec votre sac The North Face préféré

Le jury tiendra compte de l’âge des participants lors de l’examen des candidatures conformément aux critères d’évaluation. La candidature ayant obtenu le meilleur score remportera le Concours.

En cas d’égalité, un juge supplémentaire examinera les candidatures ex aequo selon les critères indiqués ci-dessus afin de déterminer le gagnant du prix.

 

Le gagnant sera notifié par e-mail. Dans le cas où le gagnant décline le prix, celui-ci sera remis à la personne ayant obtenu le second meilleur score, et ainsi de suite.    

 

En cas de non respect des présentes (le cas échéant), si le gagnant potentiel demeure injoignable malgré les efforts commercialement raisonnables déployés par The North Face (y compris le fait de ne pas recevoir ou répondre aux e-mails de notification de gain pour quelque raison que ce soit, même lorsque cette notification est classée comme « courrier indésirable » ou « spam ») ou s’il est établi que le gagnant potentiel est inéligible ou qu’il enfreint le présent règlement officiel, il/elle sera disqualifié(e) et renoncera au prix sans compensation d’aucune sorte. En cas de renonciation au prix, un autre gagnant sera sélectionné parmi toutes les inscriptions admissibles restantes reçues comme indiqué ci-dessus. 

 

  1. Récompenses, lots et remise des prix.Quatre (4)  L’attribution du prix comprenant jusqu’à une (1) réalisation du prix de un (1) produit The North Face et sera coordonnée par e-mail avec les gagnants. 

 

La valeur marchande de chaque Prix est de  [100] €.

La valeur totale de l’ensemble des Prix est d’environ [100] €.

 

Le Prix sera livré à l'adresse postale du gagnant associée à son compte XPLR Pass dans les 180 jours suivant la notification du gain.

 

POUR POUVOIR REMPORTER UN PRIX, VOUS DEVEZ ÊTRE UN MEMBRE ACTIF DU PROGRAMME DE RÉCOMPENSE XPLR PASS AU MOMENT DE LA NOTIFICATION DU GAIN/ATTRIBUTION DU PRIX ET ÊTRE RÉSIDENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.

 

Le prix ne pourra être substitué. Le prix n’est ni remboursable ni échangeable contre de l’argent ; les droits de douane sur le prix n‘ont aucune valeur financière. Le prix ne pourra être transféré. Le gagnant se fait responsable de toute taxe sur la valeur du prix. Toutes les dépenses non spécifiées encourues en rapport avec l'acceptation et l'utilisation du prix sont également à la charge exclusive du gagnant.

 

Limité à un (1) prix par famille/foyer/adresse.  Un (1) seul prix pourra être remporté par un membre au sein d’une même famille, adresse ou foyer au cours d’une période de six (6) mois, dans le cadre d’un concours ou d’une loterie faisant partie du programme de récompense XPLR.

 

Les prix ne pourront être attribués à des tiers, ni convertis en argent ou en jetons dorés.

 

  1. Publications. En acceptant le prix, le gagnant consent, lorsque la loi s’applique, (et confirme par écrit son consentement sur demande) à ce que The North Face et ses représentants utilisent son nom, son portrait, sa photo, sa voix, ses informations biographiques, ses images et autres éléments d’identification, ainsi que de toute(s) autre(s) personne(s) figurant sur la photo soumises à des fins publicitaires/commerciales sans compensation ni préavis. En participant, le candidat accepte le présent Règlement officiel. Il déclare et garantit que tout récit ou photo envoyés à The North Face n’enfreint aucun droit de propriété de tiers sur le contenu de ce récit ou de cette photo. Ces autorisations sont accordées à l’échelle mondiale pour la durée du Concours et une période de [2] ans à compter de sa date de fin.

 

  1. Promotion du Concours. La promotion du Concours se fera par le biais du site Web et de supports promotionnels variés, tels que des publications dans des journaux ou des bannières sur des sites Web.

L’intégralité du Règlement officiel du Concours sera disponible au siège social et sur le site Web du Promoteur pendant toute la durée du Concours.

 

  1. Dispositions diverses.  The North Face décline toute responsabilité concernant toute information incomplète, incorrecte ou inexacte, qu’elle résulte d’une falsification, d’un piratage, d’un équipement ou d’un programme associé à l’organisation du Concours, ou d’une erreur technique ou humaine ; (b) toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, défaillance des lignes de communication, vol ou destruction, accès non autorisé aux inscriptions ; (c) tout problème ou dysfonctionnement technique de tout réseau ou ligne téléphonique, de tout système informatique en ligne, de tout serveur ou fournisseur, de tout équipement informatique, de tout logiciel, de toute programmation ou de toute défaillance du courrier électronique en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web ou de toute combinaison de ces éléments ; (d) les transmissions/entrées d'e-mails tardives, perdues, illisibles/tronquées, incomplètes, endommagées, inaccessibles, volées, corrompues ou mélangées, quelle qu'en soit la cause (toutes ces causes étant nulles), sauf si elles sont causées par (i) une négligence ou (ii) une fraude de The North Face, de ses agents ou distributeurs ou de leurs employés. Vos droits statutaires ne sont pas affectés. Le non respect des dispositions du présent Règlement officiel de la part de The North Face dans un cas particulier, ne constitue pas une renonciation à celles-ci. La falsification du Concours de quelque manière que ce soit, y compris les tentatives d’escroquerie à l’encontre de The North Face liées à l’adhésion au programme de récompense XPLR Pass ou à la participation au Concours, entraînera, le cas échéant, la disqualification du Concours, l’éventuelle résiliation du compte du programme de récompense XPLR Pass et l’interdiction de prendre part à de futurs concours, loteries ou offres THE NORTH FACE. The North Face pourra par ailleurs chercher à protéger ses droits dans toute la mesure autorisée par la loi. Si The North Face décidait à sa seule discrétion, de ne pas mener le Concours tel que prévu initialement, en raison d’une cause indépendante de sa volonté (par ex., virus ou bogue informatique, falsification, fraude, catastrophe naturelle, pénurie de matériel, préemption, retard, report, annulation, interruption, interférence avec l’offre du Concours et/ou le programme de récompense XPLR), The North Face pourra annuler, modifier ou suspendre le Concours et sélectionner les gagnants parmi tous les bulletins reçus avant et/ou après que l’action entreprise par The North Face, ou autrement de manière équitable et appropriée, conformément au présent Règlement officiel. Le préavis de l’action concernée sera publié dans la partie réservée au programme de récompense XPLR Pass. The North Face aura le droit de révoquer ou modifier les modalités d’exécution du présent Concours pour une raison valable, sur communication préalable aux participants, dont les modalités seront identiques à celles adoptées pour la communication du présent règlement ou toute modalité similaire.

 

En participant à ce Concours, vous consentez à ce que The North Face procède au traitement de données personnelles vous concernant, conformément à la règlementation en vigueur en matière de protection des données, telle que le Règlement général sur la protection des données (EU) 2016/679. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la politique de confidentialité de The North Face sur https://www.thenorthface.fr/help/privacy.html.

 

Droit applicable.  Le Concours et le présent règlement sont régis par les lois françaises.