Trois lettres. À elles seules, elles sont peu de choses. Mais ce qu'elles signifient est un principe fondamental : NEVER STOP EXPLORING. Cette devise va au-delà de nos actions, c'est notre identité. Chez The North Face, le besoin d'explorer fait partie de notre ADN.

Depuis nos débuts en 1966, nous avons osé mettre un pied dans l'inconnu. Nous avons osé dérangé et interrogé le système. Nous nous sommes demandés « Et si ? » » et « pourquoi pas ? ». Le fait même qu'une entreprise vouée à l'outdoor soit créée en plein cœur d'une ville comme San Francisco était la preuve que l'exploration existe absolument partout.


Pour nous, l'exploration est un état d'esprit, une vision et une façon d'appréhender le monde. Que nous explorions les sommets ou un nouveau quartier, nous sommes tous et toutes unis en tant qu'explorateurs.



La collection NSE rend hommage à cela. Inspirée de notre héritage en montagne et des mouvements culturels, et s'appuyant sur l'innovation et les modèles urbains, NSE est une célébration de nos icônes, de notre histoire en pleine nature et de l'exploration au sens large.

Pour créer chaque collection lifestyle, nous puisons dans nos archives et osons penser différemment pour revisiter certaines pièces. Nous recherchons ce qui est rare, différent, controversé. Mais également ce qui évoque des souvenirs, ce qui est familier, ce qui identifie la marque The North Face. Chaque collection est unique, mais toutes s'inscrivent dans une approche commune qui célèbre l'innovation, l'individualité et l'inspiration.

Alors il est temps d'oublier les inhibitions, les préjugés et les peurs. Vous n'en aurez plus besoin là où nous vous emmenons.