THE PINNACLE PROJECT

Italie

The North Face® ouvre le magasin éphémère le plus iconique de son histoire

#PinnacleProject

EXPLORER MAINTENANT

THE PINNACLE PROJECT

berlin

LANCEMENT DANS:
0
JOURS
0
HEURES
0
MINUTES
0
SECONDES
Regarder la bande-annonce

THE PINNACLE PROJECT

manchester

LANCEMENT DANS:
0
JOURS
0
HEURES
0
MINUTES
0
SECONDES

THE PINNACLE PROJECT

La soirée d'ouverture du tout premier magasin The North Face® restera à jamais gravée dans les mémoires. Le 26 octobre 1966, un petit magasin d'articles de sport en plein air du quartier de North Beach, à San Francisco, fut pris d'assaut par une horde hétéroclite d'alpinistes punks, de fashionistas, d'activistes, de mondains sophistiqués et autres beatniks locaux. La porte était tenue par une poignée de motards sympathiques, tandis que la foule se déhanchait sur les rythmiques improvisées du légendaire groupe The Grateful Dead. C'est cette nuit-là qu'est né le véritable esprit The North Face®.

Plus de 50 ans plus tard, en hommage à cette nuit mémorable, nous sommes fiers de repousser encore un peu plus loin les frontières de l'exploration en ouvrant le magasin éphémère de sport de montagne le plus iconique jamais créé, à 2 100 mètres d'altitude, en plein cœur des Dolomites.

Ouverture qui coïncide d'ailleurs avec le lancement du Pinnacle Project, où les esprits rebelles sont invités à communier en célébrant l'exploration à travers le sport en plein air, la mode, le design et la musique. Après son inauguration en Italie, le projet prendra la direction de Berlin et de Manchester à l'automne, où des collections très convoitées en édition limitée seront dévoilées.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER