Remboursements

Politique de retour

Une fois que votre retour a été inspecté et accepté par notre équipe qualité, nous effectuerons votre remboursement selon votre mode de paiement d'origine. Sauf indication contraire, les remboursements ne peuvent être effectués que via le mode de paiement initial.

Quand aura lieu le remboursement si vous retournez un produit acheté en ligne ?

Votre remboursement sera initié dès que le(s) produit(s) retournés auront été inspectés et acceptés par notre équipe qualité.

Une fois que votre retour a été accepté et traité, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre remboursement a été effectué selon votre mode de paiement initial.

S'il y a un problème avec votre retour (par exemple, des produits ne correspondant pas à votre achat, des produits retournés avec une valeur commerciale inférieure, etc.), nous vous en informerons par e-mail et nous pourrons même vous renvoyer l'article.

L'ensemble de la procédure, depuis l'impression de l'étiquette de retour jusqu'au moment où le remboursement est visible sur votre compte, peut prendre jusqu'à 14 jours. Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction de la méthode de paiement utilisée.

Si votre problème n’est toujours pas résolu, veuillez nous contacter.

Un montant incorrect m’a été remboursé

Si vous avez reçu un remboursement incorrect, veuillez nous contacter Nous résoudrons le problème aussi rapidement que possible.