alt

LES MONTAGNES

NOUS APPELLENT

À RESTER CHEZ NOUS

Le monde d'aujourd'hui est très différent de celui d'hier. Ces temps incertains et les effets dévastateurs de cette pandémie nous touchent tous.

Pour beaucoup d'entre vous, qui avez l'exploration au fond de votre cœur, les restrictions soudaines imposées à la liberté de mouvement en plein air ont été un choc. Lorsque les routines quotidiennes sont modifiées et que les activités qui nous tiennent à cœur sont annulées, il est normal de ressentir une grande frustration. 

Mais derrière cette déception, il y a un but, qui ne sert pas seulement nos intérêts propres, mais aussi ceux des personnes qui nous entourent. L'appel de la montagne est fort, l'attrait pour l'exploration est grand. Pourtant, pour une fois, l'appel des montagnes porte un message différent, encore plus fort qu'auparavant.

Il est temps de rester chez soi.

Rester à la maison est notre nouveau projet : c'est la voie la plus sinueuse, le tout dernier itinéraire et le PB Challenge. Restez chez vous, utilisez ce temps à bon escient pour planifier, préparer et vous entraîner en vue du retour à la montagne pour redécouvrir à nouveau le grand air.

Car lorsque le calme reviendra, les montagnes seront toujours là et en restant chez nous aujourd'hui, nous protégerons les gens qui font de la montagne une réalité.

Pour les médecins, les infirmières, les équipes de secours et le personnel hospitalier qui nous soutiennent lorsque les expéditions et les voyages tournent mal. Pour tous ceux qui travaillent et soutiennent l'industrie qui nous permet de profiter de la beauté du plein air. Pour tous ceux que nous n'avons jamais rencontrés et que nous ne rencontrerons peut-être jamais, mais qui ont besoin que nous fassions ce petit sacrifice pour que leur santé reste intacte. 

La distanciation n'est pas synonyme de déconnexion. Notre monde numérique nous permet de rester en contact avec nos amis, notre famille et nos collègues, mais il peut aussi nous offrir des moyens de nous échapper et d'explorer à l'intérieur de notre propre maison. 

Nous travaillons avec notre équipe d'athlètes et notre réseau d'explorateurs pour vous apporter tous les moyens de rester curieux, connectés et créatifs. Ainsi, qu'il s'agisse de séances d'entraînement en direct ou de films d'expédition inédits, The North Face continuera à faire de son mieux pour inspirer l'exploration.

N'oubliez pas que c'est à nous tous qu'il revient de le faire.

 

A FAIRE

- Suivez les directives du gouvernement et restez chez vous dans la mesure du possible

- Restez actif et en forme. Apprenez à connaître votre planche de surf et dépoussiérez vos poids pour l'entraînement à la maison. 

- Laissez-vous emporter par les livres et les films que vous n’avez encore jamais vu ou lu. On dit que FREE SOLO est un bon film...

- Soyez bienveillant et prenez soin de votre entourage, en particulier de ceux qui sont moins capables de rester connectés en ligne

 

A NE PAS FAIRE

- Ne pas respecter les directives gouvernementales sur l'isolement et la distanciation sociale

- Prendre des risques inutiles en continuant à grimper, à skier et à explorer des zones de plein air et devenir potentiellement la personne qui occupe un lit d'hôpital dont on a grandement besoin 

- Restez déconnecté ou seul et laissez cette crise vous couper du monde - nous vivons cette crise tous ensemble. 

La famille The North Face