Effectuer un retour en magasin
Politique de retour en magasin
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre (vos) produit(s), vous pouvez, dans les 30 jours suivant la date d'achat, nous retourner le(s) article(s) dans son (leur) état d'origine, non porté(s), non lavé(s) et accompagné(s) d'un TAG authentique et d'une preuve d'achat.
Nous vous restituerons intégralement le montant payé pour l’article sous forme d’échange, de carte-cadeau ou de remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Un remboursement intégral sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat est possible exclusivement sur présentation d'une preuve d'achat.
Outre ce qui précède, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans (ou toute période supérieure éventuellement énoncée dans la loi du pays concerné) en cas de défauts du produit. Un produit est dit « défectueux » si on l’a reçu endommagé ou bien si un défaut de fabrication ou un défaut du matériau apparaît dans un délai de 2 ans (ou toute période supérieure éventuellement énoncée dans la loi du pays concerné) à compter de l’achat. Veuillez noter que les Produits endommagés en raison de leur usure ne sont pas considérés comme défectueux.
Les articles achetés dans les magasins officiels ne peuvent être retournés que dans leur pays d'achat et dans le même type de magasin (magasin de détail ou magasin d'usine). Cela s'applique également aux articles commandés dans les magasins officiels et exploités, et livrés soit en magasin, soit à domicile.
Nous vous invitons à consulter la liste des boutiques éligibles parmi les magasins The North Face et The North Face Outlet.
Veuillez noter que les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés qu'en suivant la procédure de retour en ligne décrite sur nos sites officiels.
Politique de retour durant Noël
Les articles achetés entre le 15 novembre et le 31 décembre peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier. Toutes les autres dispositions prévues dans la politique de retour restent applicables. Pour consulter notre politique de retour complète, merci de vous informer en caisse ou de scanner le code QR.