Trans-Antarctica
Expedition Parka

Bien plus
qu’une veste.

Chaque aventure est une étape.
En 1990, The North Face envoie une équipe internationale d'exploration traverser l'Antarctique en traîneau pour la première fois, une prouesse physique extraordinaire et impitoyable sur plus de 6 400 km.
La mission de l'équipe était d'étudier le changement climatique et de sensibiliser le public à la fragilité de l'écosystème de l'Antarctique. Leur tenue était leur meilleure alliée pour affronter le continent le plus froid du monde. Elle est devenue le symbole de la différence entre la réussite et l'échec. Un emblème d'unité qui rassemble le monde entier.
Pour les aventures qui vont toujours plus loin...

Bien plus qu'une veste.

WILL STEGER

Membre de l'expédition Transantarctique

Trans-Antarctica Expedition Parka

Née au pôle Sud et symbole de coopération, de solidarité et d'espoir, la parka Trans-Antarctica Expedition peut désormais être portée en ville. Conçue à l'origine pour braver les températures extrêmes du pôle Sud, cette nouvelle version est garnie de duvet indice 700 issu de sources responsables, et réalisée en nylon recyclé. En hommage à l'expédition d'origine, ce modèle est orné des six drapeaux des nations ayant effectué le tour de l'Antarctique.

Un hommage à
la coopération

1990 - Trans-Antartica Expedition