Commandes

Puis-je modifier ou annuler ma commande si celle-ci n'a pas été expédiée ?

Livraison standard :

Une fois votre commande passée, vous pouvez l'annuler dans un délai de 30 minutes en cliquant sur le bouton 'Annuler la commande' sur la page 'Suivre ma commande' ou sur votre compte. Après 30 minutes, vous ne pouvez plus annuler votre commande, mais si vous souhaitez nous renvoyer un article après sa livraison, vous pouvez le faire gratuitement.

Livraison express :

en raison de la rapidité de ce service, il est impossible d’annuler ou de modifier les commandes express.

Cliquez ici pour lire notre politique de retours et les consignes pour effectuer un retour.

Acceptez-vous les commandes par téléphone ?

Désolé mais, pour l'instant, nous sommes dans l'incapacité de traiter les commandes par téléphone.

Comment puis-je m'assurer que ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois que votre transaction est terminée, une confirmation de commande vous sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail de confirmation de commande, merci de contacter notre service client. Nous vous recommandons de toujours vérifier l'état de votre commande en vous rendant sur le lien Mes Commandes : entrez votre numéro de référence de commande et votre adresse e-mail, et soumettez votre requête.

Quel type d'e-mail recevrai-je au sujet de ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez les e-mails suivants :

Confirmation de commande : Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte votre commande. Vous devriez recevoir cette confirmation quelques minutes après avoir terminé votre commande. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits commandés. Si un article est indisponible après qu'une commande a été soumise, nous vous contacterons et vous serez remboursé pour la commande incomplète ou annulée.

Informations sur la livraison : un e-mail est envoyé une fois que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt. Vous recevrez un (des) numéro(s) de suivi qui vous permettront de suivre votre commande depuis notre entrepôt jusqu'à votre adresse. 24 heures peuvent être nécessaires pour mettre à jour les informations de suivi dans le système du transporteur. Cependant, vous pouvez toujours suivre votre commande en cliquant ici.

Retour de commande et remboursement : Une fois que votre commande aura été reçue dans notre entrepôt, nous effectuerons les inspections nécessaires. Vous recevrez ensuite un e-mail confirmant l’acceptation de votre retour et nous émettrons un remboursement pour ce(s) article(s). Nous vous contacterons si les critères de notre politique de retour ne sont pas satisfaits.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Votre commande peut avoir été annulée à cause de problèmes liés à votre carte de crédit. Nous vous demandons de bien vouloir contacter votre banque pour plus d'informations. Vous pouvez aussi contacter notre service client en cliquant ici.

Puis-je ajouter un article après avoir terminé ma commande ?

Une fois la commande confirmée, il est presque impossible de la modifier ou de l'annuler. Nous nous engageons à traiter les commandes très rapidement afin d'honorer nos délais de livraison. Si vous souhaitez commander un article supplémentaire, vous devez procéder à une nouvelle commande en ligne.

Comment puis-je entrer un code promo pour un achat en ligne ?

Lorsque vous êtes prêt à faire un achat, rendez-vous dans le panier (ou cliquez sur le bouton Paiement dans le coin en haut à droite du site).

Au moment de la validation de la commande, entrez votre code promotion dans la section relative à celui-ci, sous la forme exacte sous laquelle il apparaît. Assurez-vous d'éviter d'insérer des espaces supplémentaires avant ou après le code promotion, ce qui pourrait arriver si vous copiez-collez le code à partir d'un e-mail ou à partir d'autres communications électroniques.

Cliquez sur "Appliquer" et vous verrez alors un message qui vous indiquera que votre code promotion a bien été entré.